Sérum tenseur Jouvé

De son nom complet : Instant tightening & restoring serum, qui indique déjà sa double action : premier effet immédiat (en 90 sec chrono) et second effet de réparation des rides, ridules, pattes d’oie de façon durable si on l’applique quotidiennement.

Notre sérum est une alternative naturelle au Botox ! Un octapeptide réduit les rides en général pour des effets à long terme !

Résultats des études cliniques

La technologie avancée de balayage facial a objectivement montré que les améliorations observées après une seule utilisation du Sérum
Raffermissant étaient hautement significatives par rapport au point de départ. Au total, 91% des sujets ont présenté une amélioration visible des ridules, des rides et des pattes d’oie après une seule application. Les avis des sujets à la fin de l’étude étaient très positifs et aucun effet indésirable, lésion ou irritation n’a été observé sur aucun sujet au cours de l’étude.

AMÉLIORATIONS SIGNIFICATIVES OBSERVÉES DANS LA REDUCTION DES PATTES D’OIE ET DES RIDES / RIDULES
Tout au long de l’étude, les évaluations professionnelles des techniciens et des images ont noté une amélioration significative de la peau des sujets à partir de la première application et tout au long de l’étude. À la fin de la période de six semaines, un total de 97% des sujets ont présenté des résultats positifs à long terme, démontrant ainsi l’efficacité immédiate et durable du Sérum Raffermissant.

ÉVALUATION DU TECHNICIEN:

Au départ et immédiatement après une seule utilisation du produit, un technicien qualifié a évalué le visage de chaque sujet pour y mesurer la présence de pattes d’oie et de ridules / rides.
Lorsque les mesures prises immédiatement après une utilisation unique du produit testé et après 4 et 6 semaines d’utilisation du produit ont été comparées avec les mesures de référence, il a été noté des pourcentages moyens d’amélioration de 7,9%, 17,9% et
26,8%, respectivement, sur la base de l’évaluation des techniciens.
Les améliorations observées étaient très significatives par rapport à la référence. Un total de 47%, 84% et 97% des sujets ont présenté une amélioration visible après une seule application et après 4 et 6 semaines, respectivement.

Mode d’application :

Prenez un peu de sérum de la taille d’une tête d’épingle sur le bout de votre doigt et tapoter aux endroits désirés. Une tête d’épingle suffit pour les cernes et poches en dessous des yeux ET pour les pattes d’oie, c’est dire si ce petit tube va durer, jusqu’à 3 mois en usage quotidien !

Pour commander en Belgique, cliquez ici

Pour commander en France, cliquez ici

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s