Le vieillissement prématuré de la peau

Le saviez-vous ?

Un peu comme un objet de métal, notre corps s’oxyde et rouille au fur et à mesure du temps. Ce processus normal, qui accélère son vieillissement et le rend plus vulnérable, es dû aux radicaux libres qui attaquent nos cellules. La réponse de notre corps face à cette attaque se fait à l’aide de ce qu’on appelle des antioxydants naturels présents en grande partie dans notre alimentation ( clou de girofle, cacao, thym, noix/noisettes, gingembre, amandes, fraise, pomme, baies de Goji, thé vert, café, …).

Le soleil, la pollution, le tabac, la malbouffe, … augmentent le nombre de radicaux libres, si bien que la présence de ces derniers est trop importante dans notre organisme et que nos réserves d’antioxydants s’épuisent beaucoup plus vite. Pour Pallier à un vieillissement trop rapide des cellules et de la peau, il faut donc s’assurer d’avoir de bonnes réserves d’antioxydants.

Le Vinali dont les ingrédients sont certifiés naturel et non testés sur les animaux contient :

  • des extraits de pépins de raisin 🍇, qui sont des antioxydants puissants. Ils vont favoriser la santé cellulaire, renforcer le système immunitaire et protéger des radicaux libres
  • des bio-flavonoïdes, présents dans les pépins de raisin, qui vont quant à eux soutenir les vaisseaux sanguins
  • de la Vitamine C, nutriment essentiel au corps qui va produire et maintenir le collagène, cicatriser, réparer et entretenir les tissus de la peau. (Elle est très soluble dans l’eau et donc facilement éliminée par le corps, ce qui implique qu’elle doit régulièrement être remplacée pour maintenir un taux nécessaire à la santé).

Ces trois ingrédients agissent en synergie puisqu’ils renforcent/protègent les uns les autres, augmentant ainsi leur efficacité, ce qui les rend plus puissants. 💪

Le Vinali agit également sur les allergies, l’asthme, la fonction respiratoire, la vision oculaire, le cellulite aqueuse, les problèmes de peau (psoriasis, eczéma, cicatrices, vergetures, acné, brûlures, …), les rides et la qualité/élasticité de la peau (puisqu’il se lie au collagène ce qui raffermit la peau).

Le vieillissement de la peau n’est donc pas une fatalité. Et même si l’on ne peut pas indéfiniment repousser les assauts du temps (aucun miracle en boîte n’existe encore à ma connaissance), on peut néanmoins aider et renforcer notre corps à lutter contre ces attaques !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s