CALM


MÉLANGE RELAXANT

Calm est formulé pour vous aider à retrouver une sensation de sérénité.

La lavande douce rencontre les huiles apaisantes de néroli, valériane, et rose de Damas pour faciliter l’apaisement, soulager les sentiments d’anxiété et ainsi retrouver la paix et la tranquillité.

Réduit le stress
Les huiles essentielles méditerranéennes de néroli et de bergamote, couramment utilisées dans les parfums les plus coûteux, ont un effet apaisant sur le système nerveux, calment naturellement le pouls, apaisent les nerfs, et procurent un sentiment de paix.
Apaise l’esprit
L’essence distillée à la vapeur de milliers de pétales de rose est prisée depuis des siècles pour ses vertus naturelles puissantes. L’essence de pétales de roses incluse dans ce mélange sert à calmer l’anxiété et insuffler un sentiment de sérénité.
Favorise la relaxation
Les extraits de lavande et de valériane contiennent des composés naturels pour favoriser le calme et apaiser les sentiments d’anxiété.
Juste quelques gouttes de Calm ajoutées à l’eau du bain ou mélangées dans de l’huile de coco pour un massage de nuit, seront particulièrement utiles pour un sommeil réparateur et promouvoir un sentiment de calme.

Composition : Lavande, Néroli, Valériane, Rose de Damas, Bergamote, Géranium Rose, Melissa Feuille, vanille, noix de coco, orange, camomille romaine, marjolaine, Vetiver

L’utilisation topique
CALM peut être appliqué directement aux points de tension du corps, tels que les tempes, le cou et les poignets.

La diffusion
CALM peut être diffusée dans toute la maison, mais est particulièrement utile pour le repos quand il est utilisé dans les zones de couchage. Son doux parfum floral contribue également à lutter contre les odeurs domestiques indésirables.

Appliquez 1 ou 2 gouttes sur l’oreiller ou le doudou des petits enfants pour favoriser un endormissement paisible.

Séchoir
Placez quelques gouttes sur un chiffon et placez-le dans le sèche linge pour infuser les vêtements, les draps et les serviettes avec son parfum rassurant.

Massage
Ajouter quelques gouttes de CALM à PRIIME huile de coco pour un massage relaxant.
Pour les enfants et les peaux sensibles mélangez une goutte de CALM avec cinq gouttes PRIIME huile de coco fractionnée,  avant l’application sur la peau.

Attention !

Ne pas utiliser d’huiles essentielles chez la femme enceinte ou allaitante, ni chez les tout petits bébés sans avis médical !

Il n’y a que le mélange CALM qui peut être utilisé sans souci.

Pour commander l’huile Calm

En Belgique : Cliquez ici

En France : Cliquez ici

 

4 commentaires sur “CALM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s