Aide à la perte de poids

Le corps humain est complexe, composé de différents systèmes qui doivent tous fonctionner correctement afin de profiter d’une santé optimale. De ce fait, une approche à plusieurs facettes pour la perte de poids et la gestion du poids est primordiale pour rester en bonne santé et en forme.
Perdre du poids n’est pas seulement par rapport à ce que vous mangez et combien d’exercice vous faites. C’est aussi lié à vos hormones, les niveaux de stress, la santé digestive ainsi que le métabolisme.
Pour les personnes qui veulent des résultats concrets qui durent, il y a Slenderiiz : une solution sûre, innovante et durable aux nombreux facteurs associés à la perte de poids et à la gestion du poids. Ce produit innovant est composé à 100% d’ingrédients naturels qui ont été prouvés pour contrôler l’appétit, augmenter la satiété, et influer positivement sur les hormones associées à la sensation de faim et les envies.

Pour une perte de poids efficace

Il n’y a pas photo ! Les conseils du D Strand* sont les suivants :

  • Une alimentation saine et équilibrée, avec des aliments à indice glycémique bas
  • Un peu d’exercice physique (marche rapide, natation, vélo, …) 30 minutes/jour
  • Prendre des compléments nutritionnels pour permettre à tous vos organes de fonctionner de façon optimale
  • Apporter à votre corps et à votre esprit le support nécessaire pour rendre le changement plus facile

Day & Night Drops

Les ingrédients supplémentaires trouvés dans les Gouttes du Jour aident à ralentir l’absorption des glucides et à stimuler le métabolisme. Lorsqu’ils sont utilisés en conjonction avec les Gouttes de Nuit, ce produit permet aux utilisateurs de perdre des kilos sans se soucier de les regagner.

La perte de poids ne tient pas qu’aux calories, l’exercice et la graisse. Il y a une myriade d’autres facteurs qui entrent dans la perte de poids avec succès tels que l’équilibre interne et hormonal. La formule Gouttes de Nuit fournit des acides aminés essentiels et des herbes adaptogènes conçues spécifiquement pour aider à réduire le stress et à promouvoir les sentiments de repos et calme.
Quand votre corps est stressé ou souffrant d’un manque de sommeil, il libère du cortisol, une hormone responsable de la production de matières grasses. En gardant votre équilibre interne idéal, vos efforts pour perdre du poids sont maximisés.

APPÉTIT
Chaque jour notre système digestif envoie des signaux à notre cerveau qui nous disent qu’il est temps de manger. Très souvent, ces signaux sont produits même lorsque nous n’avons pas vraiment faim. Toute personne en diète proclamera qu’il faut de la volonté pure afin de contrôler l’appétit. Mais si je vous disais que nous avons plusieurs substances d’origine naturelle qui font le dur travail pour vous?

Extrait de grain de Guarana : améliore les sentiments de plénitude et satiété.
Extrait d’écorce de Cannelle : aide le corps à maintenir des niveaux de glucose sanguin normaux, ce qui, à son tour, réduit les envies de fringales.
Chromium Chloride : aide à contrôler la glycémie pour éviter les pics  et les accidents dans les niveaux de glucose dans le sang.

MÉTABOLISME
Votre corps reçoit la majeure partie de son énergie à travers la nourriture que vous mangez et la conversion des nutriments en énergie est connue comme le métabolisme.
Au repos, le nombre de calories que votre corps utilise pour effectuer des fonctions de base telles que la respiration, la circulation sanguine, la régulation hormonale, la croissance cellulaire et sa réparation est connu comme le taux métabolique. Avec l’aide de quelques ingrédients sûrs et naturels, ce taux peut être augmenté temporairement de sorte que vous brûlez plus de calories.

Extrait de graines de café vert : contient de la caféine saine, naturelle qui stimule le métabolisme et augmente la capacité du corps à brûler les graisses.
Biotine: aide à stimuler le métabolisme et contribue à l’augmentation de la combustion des graisses.

HORMONES
Vous ne pensez probablement pas aux hormones quand vous pensez au sujet du poids. Mais saviez-vous certaines hormones dans votre corps sont directement responsables de la production de matières grasses? Vous pouvez contrôler ces hormones et maximiser votre perte de poids grâce à des ingrédients spécifiquement formulés pour cet effet.

STRESS
Lorsque vous êtes stressé ou souffrant d’un manque de sommeil, votre corps augmente sa production de cortisol, une hormone qui est directement liée au stockage des graisses.
Contrôlez celle-ci avec du repos et l’utilisation de produits connus pour aider à réguler les niveaux de cortisol dans le sang.

Poudre de basilic sacré : contribue à réduire les niveaux de cortisol et à réguler les niveaux de stress qui conduisent à l’accumulation de graisse.
Poudre de racine d’astragale : Encourage un sentiment de calme et de bien-être essentiel pour l’entretien des niveaux de stress.
L-théanine : une substance naturelle qui se trouve dans le thé vert, aide à la perte de poids en empêchant l’accumulation de graisse et en favorisant la relaxation et le sommeil.

DIGESTION
Étant donné que votre alimentation joue un grand rôle dans votre capacité à perdre du poids, une digestion optimale est impérative. Lorsque votre digestion ralentit ou ne fonctionne pas correctement, votre corps n’est pas en mesure de maximiser les nutriments clés dans votre nourriture. Certains ingrédients favorisent la digestion saine afin que vous obteniez le maximum de vos repas pour vous maintenir en bonne santé et en forme.
Fructo-oligosaccharides : améliore la flore intestinale ce qui facilite la digestion.
Extrait d’Haricot Blanc : aide à retarder l’absorption des glucides simples, afin que votre corps brûle les graisses au lieu de l’excès de sucre.

Slenderiiz est une formule homéopathique destiné à aider à la libération spécifique des graisses viscérales** et la graisse sous-cutanée***, des dépôts graisseux situé sous la surface de la peau dans le corps.
Slenderiiz est un produit sans hormones et approuvé par la pharmacopée qui aide à la réduction de ces réserves de graisse et en même temps, entraîne une perte de poids jusqu’à 2X le taux comparé à un seul programme de réduction de calories.

* Dr Strand

** La graisse viscérale (graisse abdominale)se manifeste autour des organes internes de l’abdomen et de sa région.
Tout le monde a de la graisse viscérale, mais il est de plus en plus répandue chez ceux qui sont fréquemment assis, qui font peu d’exercice ou sont chroniquement stressé, ayant peu de sommeil et qui consomment des aliments riches en graisse et en sucre. Les problèmes de santé associés à la graisse viscérale comprennent les maladies cardiovasculaires, le diabète de type 2 et une augmentation de la pression artérielle, entre autres. Perdre la graisse viscérale est difficile et exige généralement une combinaison de l’activité cardiovasculaire et un régime maigre.
***La graisse sous-cutanée est située sous la peau et est plus facile à perdre que la graisse viscérale avec un impact moins négatif sur la santé du corps. Cette graisse est fréquente chez les personnes qui sont inactifs et consomment des calories excessifs. Un régime alimentaire et un minimum d’exercice sont efficaces pour éliminer la graisse sous-cutanée

POSOLOGIE
Les gouttes jour : 0,7 ml (la pipette est graduée) 20 à 30 minutes avant les 3 repas principaux.
Les gouttes nuit : 2 x 1 ml 1 à 2 h avant le coucher,
A mettre sous la langue et garder en bouche une dizaine de secondes avant d’avaler.

Attention ! Pas de cure Day&Night avant d’avoir nettoyé et détoxifié votre organisme !! Voir l’article ici 🙂

Pour commander les gouttes en Belgique : Cliquez ici
Pour commander en France : Cliquez ici

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s